Roméo et Juliette
Mar
9
04:00 PM - Mar 9 08:00 PM
Monsieur, Madame, La Direction de OTHNI-Laboratoire de Théâtre de Yaoundé à le plaisir de vous convié à la sortie officielle de la pièce de théâtre : « Roméo et Juliette…assez ! » de Martin AMBARA, comédien, metteur en scène et dramaturge camerounais aux Editions Proximité 2017. En effet, Cet ouvrage : « Roméo et Juliette… assez ! » de Martin AMBARA met en débat la question cruciale d’une esthéti.
Recent Updates
  • Monsieur, Madame,
    La Direction de OTHNI-Laboratoire de Théâtre de Yaoundé à le plaisir de vous convié à la sortie officielle de la pièce de théâtre : « Roméo et Juliette…assez ! » de Martin AMBARA, comédien, metteur en scène et dramaturge camerounais aux Editions Proximité 2017.
    En effet, Cet ouvrage : « Roméo et Juliette… assez ! » de Martin AMBARA met en débat la question cruciale d’une esthétique théâtrale africaine, aujourd’hui. N’est-il pas temps de décoloniser, de désoccidentaliser les imaginaires et pratiques théâtrales en Afrique ?
    La présentation officielle au public (cérémonie de dédicace) de cet ouvrage aura lieu le 09 mars 2018 à 16 heures, à OTHNI- Laboratoire de Théâtre de Yaoundé sis au quartier Mfandena, au lieu-dit Titi Garage, entrée face Fédération camerounaise de Nambudo. Nous aurons également une présentation d’un extrait de la pièce sous la direction d’Ousmanou Sali, Metteur en scène et comédien camerounais.
    Monsieur, nous serions très heureux de vous compter parmi nos invités et nous vous invitons cordialement à prendre part à cet évènement qui aura lieu à OTHNI-Laboratoire de Théâtre de Yaoundé.
    Monsieur, Madame, La Direction de OTHNI-Laboratoire de Théâtre de Yaoundé à le plaisir de vous convié à la sortie officielle de la pièce de théâtre : « Roméo et Juliette…assez ! » de Martin AMBARA, comédien, metteur en scène et dramaturge camerounais aux Editions Proximité 2017. En effet, Cet ouvrage : « Roméo et Juliette… assez ! » de Martin AMBARA met en débat la question cruciale d’une esthétique théâtrale africaine, aujourd’hui. N’est-il pas temps de décoloniser, de désoccidentaliser les imaginaires et pratiques théâtrales en Afrique ? La présentation officielle au public (cérémonie de dédicace) de cet ouvrage aura lieu le 09 mars 2018 à 16 heures, à OTHNI- Laboratoire de Théâtre de Yaoundé sis au quartier Mfandena, au lieu-dit Titi Garage, entrée face Fédération camerounaise de Nambudo. Nous aurons également une présentation d’un extrait de la pièce sous la direction d’Ousmanou Sali, Metteur en scène et comédien camerounais. Monsieur, nous serions très heureux de vous compter parmi nos invités et nous vous invitons cordialement à prendre part à cet évènement qui aura lieu à OTHNI-Laboratoire de Théâtre de Yaoundé.
    0 Comments 0 Shares
  • 0 Comments 0 Shares
More Stories