Chères amies, chers amis,

Au Yémen, 85 000 enfants de moins de cinq ans sont morts de faim. 85 000 vies anéanties avant même d’avoir commencé.

Ils sont les victimes innocentes d’une famine provoquée par une guerre insensée menée par les Saoudiens. Un enfant yéménite meurt toutes les DIX minutes.

C’est déchirant -- et nos gouvernements sont complices. Malgré la famine, malgré le bombardement d'un bus d'écoliers, des pays comme la France, le Canada, les États-Unis ou le Royaume-Uni continuent à fournir aux Saoudiens des centaines de milliards d’euros de tanks et missiles.

Cela ne peut plus durer -- alors nous allons les poursuivre en justice!

Des organisations petites mais tenaces, notamment en France, au Canada et au Royaume-Uni, traînent leur gouvernement devant les tribunaux pour leurs ventes d'armes aux Saoudiens. Mais elles travaillent avec un budget dérisoire et ont besoin de notre aide urgente pour continuer. Si elles gagnent -- ce qui est possible -- cet incroyable précédent pourrait enfin mettre fin à cette guerre brutale.

Faites un don, juste le prix d'un repas -- ce que la plupart des familles yéménites n'auront pas aujourd'hui. Si nous collectons suffisamment, nous pourrions arrêter la machine de guerre saoudienne et sauver d’innombrables vies:

Fait un Don