Salut Bresdel,

La semaine dernière, la Commission électorale nationale indépendante (INEC) a déclaré Bola Ahmed Tinubu du parti All Progressives Congress (APC) vainqueur de l'élection présidentielle au Nigeria. Avec plus de 8 millions de voix, il a remporté la première place devant Peter Obi du Parti travailliste et Atiku Abubakar du Parti démocratique populaire (PDP) lors de l'une des élections les plus disputées du Nigeria.

L'opposition a contesté les résultats des élections et annoncé son intention de contester les résultats devant les tribunaux. La stabilité politique, la croissance économique et un environnement commercial favorable sont des facteurs essentiels au succès du marché des technologies financières. La capacité du nouveau président à résoudre ces problèmes plus larges jouera un rôle important dans la formation du paysage des technologies financières au Nigeria.

Dans d'autres nouvelles, montrez à ce supporter de Man United dans votre bureau des soins supplémentaires cette semaine. Nous avons été battus 7-0 par nos anciens rivaux, Liverpool, le week-end dernier. C'était une perte douloureuse mais je suis convaincu que nous allons rebondir.

Passez une bonne semaine et restez en sécurité!

Tochukwu Ironsi