Il n'y a aucun doute sur la splendeur et la révérence d'un Katana fait à la main. Leur mise en page élégante et précise a été versée dans les films et la littérature. Infâmes pour être capables de réduire un ennemi d'un seul coup, les épées Katana sont l'une des armes historiques les plus populaires au monde. Les katanas, également appelés épées de samouraï, sont traditionnellement fabriqués à la main. Les forgerons japonais pouvaient mouler l'acier dans une forge chaude avec une précision agréable pour fabriquer des épées de combat. Les passionnés de Katana ont conservé le système de forge antique de l'âge face aux progrès technologiques de la métallurgie. La fabrication de ces épées n'est pas toujours facile, mais avec une touche de direction, tout artisan débutant peut s'efforcer de façonner un Katana à sa manière

Une fois que vous avez préparé votre forge, prenez un long morceau de métal et chauffez-le. Si vous débutez, vous devrez peut-être commencer avec une barre de taille tanto en acier AISI 1050. Cela créera un  Katana Sword  de la taille d'un couteau. Une fois que vous maîtrisez les facteurs, vous pouvez essayer un Katana standard. Réchauffez votre barre de métal jusqu'à ce qu'elle devienne orange et cramoisie. La chaleur rendra le métal suffisamment doux pour marteler. Trop cuire votre barre d'acier pourrait également détruire vos peintures. Vous saurez que les choses sont devenues trop chaudes tandis que la barre brûle en jaune ou en blanc. Si vous voyez des étincelles, ce sont des portions d'acier brûlées.

Aplatissez votre morceau de métal en le martelant sur un côté. Ensuite, vous devrez peut-être créer la fin de votre Katana. Pour ce faire, réchauffez le côté de la barre que vous souhaitez placer en haut. Une fois qu'il est bien chauffé dans la forge, martelez une pièce en diagonale. La diagonale doit créer une pointe pointue dans votre barre de métal. Ensuite, prenez la barre et posez-la sur sa surface avec l'extrémité pointant plus près du plafond. Martelez le facteur jusqu'à ce qu'il soit fermement aligné avec l'épine dorsale de la barre. Cela créera une zone nette et dirigera le grain du métal. Continuez à abattre la lame de chaque côté jusqu'à ce que le métal devienne maigre.

En face du sommet se trouve la soie. La soie Katana est le bas de la lame qui est habituel avec une poignée de retenue. Une soie d'épée de samouraï doit être un 0,33 de votre lame complète. Créez votre soie en limant l'extrémité de votre lame sur chaque bord. Vous voudrez enregistrer le fond jusqu'à ce qu'il ait la forme d'un "V". Vous n'avez pas besoin du fond pour avoir un facteur pointu, sans aucun doute une forme propre pour coiffer une poignée suffira.

Après avoir soumis votre soie, immergez votre lame dans de la vermiculite pendant 8 heures. La vermiculité est une saleté remarquée comme un tissu qui est célèbre parmi les forgerons pour refroidir le métal. L'appel vient de l'aspect du tissu qui ressemble à des pâtes vermicelles. Une fois que votre lame est bien refroidie, vous pouvez commencer à enduire votre Katana d'argile. L'argile utilisée pour enduire les épées de samouraï est une combinaison d'argile de poterie rose, d'hydroxyde de sodium et d'un peu d'eau. C'est le plancher vers le bas et peint sur cinquante pour cent du plancher de la lame. Mettez une couche d'au plus quelques millimètres et assurez-vous de ne plus attirer de bulles d'air ou de bosses. Une fois enduite, chauffez la lame jusqu'à ce que l'épée ait une faible lueur cramoisie. Assurez-vous de ne pas surchauffer le Katana à cette étape. Si vous avez du mal à voir la lueur rouge, tamisez les lumières ou utilisez un seau sombre.

 

La couche d'argile permet à la lame d'être refroidie davantage à des vitesses exclusives. La pièce non revêtue refroidira plus rapidement, ce qui la rendra plus résistante. Le processus est appelé martensite et se produit pendant que l'acier, qui est fabriqué à partir de fer et de carbone, ajuste les températures de manière inattendue. La martensite est la façon dont les Katanas obtiennent leur courbe. Répétez la technique pour obtenir une courbe plus juste et plus fine de votre épée.

Utilisez un morceau de tissu dur pour gratter l'argile restante. Lorsque cela est fait, vous voudrez peut-être faire briller votre Katana fait maison. On pense que les apprentis fabricants d'épées japonaises traditionnelles s'entraînent jusqu'à 10 ans avant qu'ils ne soient en mesure de polir les épées de samouraï. La technique rituelle comprend des pierres japonaises uniques qui changent de granulosité. Avec de l'eau on utilise ces pierres vers la lame pour la lisser des imperfections. En commençant par les pierres les moins granuleuses et en allant jusqu'aux pierres granuleuses, l'affûtage du katana japonais peut être un effort éreintant. Cependant, rien de ce qui valait la peine ne s'est transformé en douceur. Commencez votre collection d'épées artisanales en développant votre propre épée de samouraï japonais.