Oracle Corp a annoncé l'ouverture de son nouveau Nuage Oracle à Singapour, que la société a déclaré soutenir la demande croissante de services Cloud Enterprise en Asie du Sud-Est.

Dans une déclaration, la ville de Redwood, le logiciel basé à Californie, a déclaré que cela élargit sa portée à 33 régions cloudées dans le monde et continue de nourrir la reprise économique de la région tout en contribuant à son économie numérique.

Infrastructure nuageuse sous-tends le lecteur de Singapour pour l'innovation et les initiatives numériques, a déclaré Oracle.

Pour accélérer cela, Oracle propose 100 startups de 30 000 USD (125 000 RM) dans les crédits de nuages ​​Oracle au cours des deux prochaines années.

Il a indiqué qu'elle fournirait une formation gratuite d'infrastructure et de certification d'Oracle Cloud Infrastructure (OCI) jusqu'à ce que Mac 31, 2022 puisse développer le pool de talents informatiques de Singapour et faciliter l'acquisition ou la mise au point des professionnels qualifiés dont ils ont besoin pour développer et innover rapidement.

«Nous accueillons le déménagement d'Oracle pour accélérer les startups à Singapour. Ces initiatives montrent que la communauté internationale des affaires a à Singapour, en tant que lieu où les entreprises établies peuvent travailler avec une communauté dynamique de l'entrepreneur pour transformer, innover et développer », a déclaré Jacqueline Poh, directrice générale du conseil de développement économique de Singapour.

«Nous avons assisté à une croissance triple chiffre dans l'entreprise l'année dernière et nous souhaitons aider les clients à innover et à moderniser, tout en les aidant à répondre aux exigences de la résidence de données dans le pays», a déclaré Garrett ILG, président, Asie-Pacifique et Japon, Oracle.

«Avec l'ouverture de la nouvelle région cloud et des initiatives visant à soutenir l'innovation et la croissance locales, nous réaffirmons notre engagement à Singapour et à la région. La disponibilité de l'OCI contribuera à améliorer la vitesse de l'innovation, les startups d'autonomisation et le champion-upskilling pour les Singapouriens », a-t-il ajouté.

Oracle a affirmé que l'OCI aide les clients à déplacer leurs charges de travail complexes et de données existantes et leurs plates-formes de données sur le cloud, et construire de nouvelles applications natives en nuage.

Les clients auront également accès à la suite complète des applications Oracle Cloud, ainsi que de la base de données autonome Oracle, en leur donnant la possibilité et le choix de créer l'architecture qui convient le mieux à leurs besoins professionnels, a-t-il déclaré.

Glen Duncan, directeur de recherches associé pour DataCentre à l'IDC, a déclaré que l'appétit d'entreprise des services de cloud public se poursuit sans relâche à Singapour et à travers le reste de l'ANASE.

"L'architecture du centre de données dominant est devenue l'environnement multicollouque hybride qui s'étend du noyau à l'avantage et des entreprises exige maintenant des services clouds de leurs partenaires qui sont mondiaux / régionaux / régionaux / locaux, durables, sécurisés et hautes performances à l'aide de l'intelligence, des politiques et l'automatisation.

"Les données et les services doivent également être entièrement gérables et transparents pour soutenir la conformité à la réglementation de la vie privée et de la souveraineté nationale de plus en plus strictes", a-t-il déclaré.

Oracle a déclaré que la région de Singapour profitera aux clients de la région de l'ANASE avec accès aux partenaires de réseau permettant une connexion directe et privée via OCI FastConnect.

Cela sera disponible via une connexion directe ou par le biais de partenaires. À Singapour, ces partenaires comprendront Colt Technology Services, Equinix, Megaport et Singtel, a déclaré Oracle.

Oracle a déclaré qu'il prévoyait d'avoir au moins 44 régions de nuages ​​d'ici à la fin de 2022, en poursuivant l'une des plus rapides des expansions de tout fournisseur de cloud majeur.

Les régions de nuages ​​à venir comprennent Milan (Italie), Stockholm (Suède), Espagne, Johannesburg (Afrique du Sud), Mexique et Colombie. Deuxième régions supplémentaires s'ouvrira en Arabie Saoudite, en France, en Israël et au Chili.

Sources Articles